Un rendez-vous à ne pas rater

L’édition 2014 du Béjaïa Auto Show, Salon de l’automobile de Béjaïa, se tiendra du 14 au 23 mai prochain, au niveau de la grande surface du Lac Ihaddadène. 

Ce rendez-vous des professionnels de l’automobile, organisé par la société M. Media ExpoEvent, réunira plusieurs marques automobiles et beaucoup d’autres acteurs qui gravitent auto

Un rendez-vous à ne pas rater

L’édition 2014 du Béjaïa Auto Show, Salon de l’automobile de Béjaïa, se tiendra du 14 au 23 mai prochain, au niveau de la grande surface du Lac Ihaddadène. 

Ce rendez-vous des professionnels de l’automobile, organisé par la société M. Media ExpoEvent, réunira plusieurs marques automobiles et beaucoup d’autres acteurs qui gravitent autour du secteur. Cette manifestation regroupera tous les professionnels du secteur de l’automobile : concessionnaires, agents distributeurs de véhicules de tourisme et utilitaires, fabricants et importateurs de pièces de rechange, associations de sécurité routière. Le salon sera ouvert tous les jours de 10h30 à 19h30. L’objectif majeur de cet événement est de promouvoir les produits des différents intervenants auprès d’une clientèle variée tels les particuliers, les opérateurs économiques, les commerçants, etc., et leur offrir ainsi une panoplie de produits et services. La prévention routière sera en outre débattue afin de sensibiliser et d’alerter la société civile sur les dangers de la route.  

Tout au long du salon, des remises commerciales et des animations seront proposées aux visiteurs, en plus des tombolas avec à la clé plusieurs cadeaux à gagner. Béjaïa Auto Show  verra la participation de plusieurs marques automobiles :  Renault, Volkswagen, Kia, Mitsubishi, Suzuki, Hyundai, Ford, Chevrolet, Audi, Citroën, Mazda, Great Wall, Dacia, Nissan, Seat, Geely, DFSK, Skoda, Isuzu, Volkswagen utilitaire, Total Lubrifiants, l’association Tarik Essalam… et bien d’autres.

Source de l'article: http://www.elwatan.com/hebdo/auto/un-rendez-vous-a-ne-pas-rater-29-04-2014-255285_160.php

Partagez cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn