KIV/Morris Garages : La MG3 «Confort» à 999 000 DA

Le représentant de la marque anglaise MG (Morris Garage) en Algérie, KIV, propose, pour cette 17e édition du Salon de l’automobile, des prix remisés sur l’ensemble de sa gamme.

C’est ainsi que, selon un communiqué parvenu à notre rédaction, la MG3 dans sa finition Confort est cédée à 999 000 DA. Elle est dotée du bloc moteur 1.3 litre développant 88 CV avec une boîte à vitesse manuelle à 5 rapports. Elle offre une série d’équipements de style, de confort et de sécurité, comme les deux airbags, l’ABS-EBD, le nouveau système de contrôle de freinage en virage, Radio MP3, vitres av/ar électriques, climatisation manuelle, verrouillage centralisé des portes (sans télécommande), ordinateur de bord et rétroviseurs électriques. Le client de cette nouvelle voiture anglaise  peut bénéficier également du port USB pour chargeur de téléphone, volant réglable en hauteur et profondeur, siège conducteur réglable manuellement 4 positions, réglage manuel du niveau des feux.

Dans sa finition Deluxe, ce véhicule est doté du moteur 1.5 litre de 110 CV. Il est facturé à 1 240 000 DA pour la version dotée d’une boîte à vitesse  manuelle et à 1 340 000 DA pour celle en boîte automatique. Cette finition est équipée, en plus de la Confort, de jantes en alliage 15 pouces, d’avertisseur sonore de la ceinture de sécurité conducteur et passager, de la climatisation automatique, du verrouillage centralisé des portes avec télécommande, Radio CD MP3 + USB + Port Ipod + 6 haut-parleurs, commandes de la radio au volant, affichage de recommandation de passage de vitesse sur écran, volant réglable en hauteur et profondeur sur la version BVA, pare-soleil conducteur et passager avec miroir de courtoisie, boîtier de rangement pour lunettes, siège conducteur réglable manuellement 6 positions et banquette arrière fractionnable 40/60.

Des remises de 100 000 DA sont également offertes aux autres modèles de la marque, à l’image du MG 350, MG5, MG6, MG 550 et MG750. Dans un autre registre, Tahar Alem vient d’être désigné en sa qualité de nouveau directeur général de la marque MG (Morris Garage) en Algérie, représentée par  KIV (Khodja Importation Vehicules). Tahar Alem a occupé plusieurs postes de responsabilité chez plusieurs marques automobiles comme Peugeot Algérie, Renault Algérie, GBH, Cima Motors, GMS, Ford Algérie et récemment chez Toyota Algérie. Tahar Alem compte mettre sa longue expérience au service de la mythique marque britannique, MG propriété d’un groupe chinois, et distribuée en Algérie par le KIV. Le nouveau patron de MG prépare déjà une nouvelle stratégie de développement de la marque en Algérie.

Source de l'article: http://www.elwatan.com/hebdo/auto/kiv-morris-garages-la-mg3-confort-a-999-000-da-22-03-2014-250080_160.php

Partagez cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn